AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hiwaa ! [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiwa Nomura
Admin
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Hiwaa ! [validé]   Sam 1 Sep - 16:25

Nom : Nomura

Prénom : Hiwa

Âge : 19 ans et demi

Sexe : Masculin

Métier :

Hiwa est un lycéen mais dans ce monde dévasté, il est devenu une sorte de brigant assassin.

Description physique :

Hiwa est un jeune homme d'environ 19 ans, moyennement grand. Il a des cheveux noirs, ni trop courts ni trop longs et en bataille, qui reflêtent souvent le soleil ou la lune, ça dépend des heures, grâce à leur bonne santé. Ses yeux sont clairs et légèrement bridés, il a un visage mi-triangulaire mi-ovale, une bouche assez fine et surtout, au niveau des yeux, de longs ciles féminins.
Question corps, il a une corpulence moyenne, plutôt fin, pas trés musclé mais doté de larges épaules. Ses jambes sont assez grandes et fines. Il donne l'air d'être trés frêle mais est doté d'une grande force moral.

Description morale et psycologique :

Comme précedement dit, Hiwa est doté d'une grande force moral. Il se laisse trés rarement abattre et sait faire face à beaucoup de situation embêtantes...Il est trés mûr, et réfléchit énormement. Il pense tellement qu'avant d'agir il préfère calculer ce qu'il faut qu'il fasse, même si c'est un obus qui va lui atterrir dessus. Il est extremement intelligent. Son phisique fait légèrement penser à celui d'une fille mais ce n'est pas forcement faux. Il peut etre trés boudeur, énervé pour un oui, pour un non, crier contre l'imprévu, etre exité comme une puce, inscolent, dire des vacheries derrière le dos des autres, écouter des lamentations en compatissant... Bref, Il se comporte comme tel. Il est imprévisible.

Quelques détails à préciser:

Hiwa est bisexuel, penchant plutot pour les hommes mais appréciant autant les femmes, ce qui expliquerait un peu son caractère typiquement féminin.


Histoire :

Hiwa est né une belle nuit de printemps, la lune était claire et coupée en deux ce soir là. Comme tout les enfant de son époque, il est né dans les décombres de ces villes meurtries. Heureusement pour lui, il vivait en Europe (ses parents, morts quand il eut 14 ans, sont dotés d'origines japonaises) et à éviter les radiations. Bien que tous les gamins rêvent d'avoir des super-pouvoirs, il voyait plus ces mutations comme un fardeau contrairement à ses amis. Vers 3 ans, il se prit de passion pour les chiffres, les lettres etc. et voulu en apprendre plus.
Il grandis en construisant des choses incroyables, des montages d'allumettes, des outils trés utile, et pleins d'autres choses... Vers 10 ans, il avait sauté une classe et avait faillit en resauter une. Il était assez bizarre, il portait des lunettes et s'attachait les cheveux. Mais un jour il rencontra vers 15 ans celle qu'il aimera durant 1 ans, nommée Miki.

Il découvrit les plaisirs de la vie avec elle. Un jour, elle lui passa les mains dans les cheveux en lui disant qu'il était plus beau avec les cheveux détachés et il le fit. Pareil pour ses yeux qui bizarrement n'eurent plus besoin de lunettes. Il eut beaucoup de conquêtes féminines aprés mais elles ne duraient pas longtemps. Il rencontra un jour un homme vers ses 18 ans qui était homo et il tomba lui aussi amoureux. C'est comme ça qu'il découvrit qu'il était bi.
Pour lui, ce n'était pas grave, il s'en moquait. Il entra vers 19 ans, suite à sa rupture avec cet homme, dans une sorte de gang aux quetres coins du monde qui pillait et tuait. Il se trouva qu'il était assez fort en ça et on l'envoya là où on peut ramasser et tuer autant de gens ou objets qu'on le
veut : Kekaïdo.

Autres : Je viens de HGA, c'est Haru. Peut-etre que je ferais un ouble compte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakatori Séfira
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Hiwaa ! [validé]   Sam 1 Sep - 23:39

*o* Haru!! Devine qui sait... C'est Nono! ^^
Fiche validé ! ^^ rien à dire, c'est parfait! ^^
Bon RP!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nazzred
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Identification
Age: l’ignore
Taille: 160 - 170 cm
Poids: atléthique

MessageSujet: Re: Hiwaa ! [validé]   Mer 19 Sep - 1:14

C'est beau le suicide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiwaa ! [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiwaa ! [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekaido :: Le RP :: Quartier administratifs :: Cimetière-
Sauter vers: