AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Electroménager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJF
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Electroménager   Dim 16 Sep - 18:31

Hyper magasin où l'on trouve des articles en électro-ménager

Le bâtiment ressemblant plus à une tour immense avec une pancarte comportant son nom, illuminant quel que soit le moment de la journée, trônant sur le toit pour que personne ne rate ce lieu de marchandage.

Tout le long de sa facade vitrée, se trouve des écrans, des pancartes publicitaires, des drapeaux... rappellant aux clients les attractions que peux y trouver.

A l'intérieur, l'odeur de l'argent et du luxe est constant.

Le Hall est immense, les gens se déplaçant comme dans une fourmillière se bousculent à peine malgré la densité de la population locale.
Dans ce bâtiment, on y perd le sens du temps qui passent et la pauvreté d'endehors, il y a du marbre rose et beige plaqué sur le sol et les murs, entre les vitrines où l'on peut voir la spécialité de l'étage.

Au centre du hall se trouve une projection hollographique d'une hotesse court vêtue.

Les étages sont tous présenté comme des énormes balcons entouré de plaque de verres où les gens passent sans être touché par le vertige.

une file s'amonce à chaque entrée où des faisseaux lumineux montent et descendent dans des tubes transportant des gens, bien heureux de déposer leurs sacs à leurs pieds.

Les escalateurs remplis de personnes à chaque marche semble être des files interminables noir de monde attendant d'arriver à l'étage voulu.
Ces lignes parallèles sont quelques fois entre-coupés par d'autres qui sont des escalateurs express montant de 5 à 5 étages.

Au -1 on y trouve le quai de déchargement des machines


Citation :
Etage:


5e étage : Ioniseur

- base

le EGA 5200, un modèle sommes toute assez classique mais qui remplira, j'en suis sur, parfaitement les fonctions que vous lui demanderez. Silencieux, consommant assez peu d'énergie, il a toute fois un léger défauts, il est assez massifs. Il faut disposer d'un pièce de taille modeste pour pouvoir le faire fonctionner correctement.

le Bick 200, modèle le plus récent sortir chez ce fabriquant. Petit, simple d'utilisation, commandes vocales, très silencieux et d'un consommation que l'on peut appeller tout a fait normale. Bien que un peu plus chez que le EGA 5200, il est un peu meilleur.

le Ingrmma 3030, ne me demande pas pourquoi il porte un nom totalement impronnoncable. Un appereil d'une excellent qualité qui réunis de nombreux avantages au niveau de sa taille, consomation, de ses facutltés de fonctionnement. De plus, ce modèle est équipé d'une mémoire qui permet de se souvenir des personnes qui passe et ainsi de prendre les meilleurs options qui s'offre et offrir une bien meilleur qualité.

- personnalisée = 10 000R
- luxe = 15 000R
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Electroménager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» Apprendre à Nager [entrainement Nuage de Dalhias !! ]
» « J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » [Livre II - Terminé]
» Boire pour oublier... Méfie-toi, les chagrins savent nager | Jolene & Nemo
» "Ne noies pas tes problèmes dans l'alcool, ils savent nager." ? Maël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekaido :: Le RP :: Quartier commercial :: Magasins-
Sauter vers: