AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lorelei von der Loebe [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei von der Loebe
PJ
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Identification
Age: 16 à 18 ans
Taille: 160 - 170 cm
Poids: mince

MessageSujet: Lorelei von der Loebe [Validé]   Mar 6 Nov - 3:07

Nom : Von der Loebe

Prénom : Lorelei

Surnom : Numéro 13, Lore (surnom donné par Dolovane)

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Style de mutation : Elémentaire. Lorelei a un contrôle total sur l’eau, pouvant la faire agir à sa guise par la pensée, la rendre en quelques sortes vivantes puisque si elle veut former des bras avec, rien ne l’empêcherait. Elle peut aussi à loisir transformer l’eau en vapeur ou en glace comme elle le désire et vice-versa. La quantité d’énergie dépensée varie selon la quantité d’eau manipulée et un abus de ce pouvoir peut provoquer de simples tournis à un saignement de nez ou plus grave, un évanouissement qui finir en coma de plusieurs dans le pire des cas. Ce contrôle de l’eau ne fonctionne que si elle a un contact visuel. Accessoirement, elle peut « sentir » la présence d’eau dans les parages, genre repérer une canalisation d’eau.

Métier : Aucun

Lieu d'habitation : Aucun

Description physique : Lorelei est une jeune fille d’origine européenne qui a à peine 17 ans, pas vraiment grande et forte vu qu’elle ne mesure qu’un mètre 67 pour 51 kilos. Ses cheveux blonds lui arrive jusqu’au dos et elle a les yeux bleus couleur océan… Ou du moins la couleur qu’il avait avant la guerre. Souple, rapide et un peu sportif, Lorelei reste quelqu’un d’assez faible physiquement, préférant de loin rester tranquille dans son coin avec un livre que de faire un marathon. Si jamais elle devait se battre à main nue, même avec les quelques cours d’art martiaux qu’elle a eu et sa souplesse, elle ne vaut pas plus que la plupart des communs. Les habits qu’elle a trouvés ne sont rien d’autres que ceux qui appartenait à un des gardes de l’établissement où elle était retenue. Il y a plus discret puisque l’on devine que ce n’est pas à elle, surtout que l’on dirait qu’elle a pleuré pour les avoir mais c’est toujours mieux qu’être en tenue de patient.

-Blouse blanche caché
-Chemise grise trop grande par-dessus la blouse
-Pantalon de noir un peu beaucoup trop grand mais heureusement qu’il y a
la ceinture…
-Chaussure en faux cuir un peu avec quelques pointures de trop
-Veste noir de civil
-Berreta 92FS à énergie pulsée rangé dans un étui à la ceinture

Description morale et psychologique :

Dossier du Docteur Adams Dolovane sur le sujet Numéro 13 adressé à Samuel Dolovane, Directeur du département scientifique du Conglomérat Armor Industry

Etant donné que N°13 a passé toute sa vie dans un hôpital psychiatrique en vue d’étudier ses pouvoirs hors-norme et ainsi mieux comprendre pourquoi il y a de telle inégalité chez les personnes touché par cette mutation génétique. La sociabilité n’est pas l’un de ses points fort comme beaucoup de sujet, timide, innocente et pas vraiment causante, ce sujet ’hésite pas à poser des questions sur le monde extérieur et tout ce qui l’entoure. En quelques mots, c’est qu’une gentille gamine complètement aïve qui n’a aucune idée du pouvoir destructeur qu’elle peut avoir. Cependant, elle a beau avoir ce comportement gentil, elle ne se sait pas du tout faire la différence entre le bien et le mal, une giclée de sang sur son visage pendant un entrainement ne lui fait ni chaud ni froid (situation véridique). Plutôt intelligente, j’ai fait une demande pour que l’on lui donne certaines autorisations pour avoir accès au archive. Après tout, qu’elle se cultive, je n’ai rien contre d’avoir des sujets intelligents, ce qui est assez rare dans notre métier et le sujet « Lorelei » n’est pas du tout turbulent, une bonne raison de l’amadoué. Les résultats sont intéressants, elle retient bien et sait même parler couramment quelques langues. Les livres apportent des réponses mais même si vous avez quelques inquiétude à ce sujet, je peux vous garantir monsieur le Directeur qu’elle ne pourrait s’en sortir dans le monde extérieur, tout ce qu’elle connait n’est que théorique.

Les résultats de ses entrainements militaires sont assez moyens, si ce n’est pas pour dire pitoyable. Elle est le genre à préférer rester dans son coin lire un livre que de s’entrainer. C’est une amoureuse de la lecture et par moment je regrette d’y avoir donné accès à ses archives. Elle connait donc quelques arts martiaux mais est quasiment incapable de mettre à terre un homme entraîné à cause de son faible physique. Elle se rattrape un peu aux armes à feu mais on peut voir que le recul des armes la gêne. Là où elle excelle, c’est lors de l’utilisation de son pouvoir où elle possède une puissance abominable. C’est un sujet de classe A après tout mais même si elle ne semble pas avoir l’envi de s’évader, pendant ces entrainements, j’ai demandé de mettre d’eau que prévu.

Docteur Adams Dolovane, le 12 Avril 3845


La suite est un pense bête, il ne semble pas adresser au directeur mais plutôt entre personne qui se connaisse bien.

Ma prochaine mutation en Sibérie risque de bouleverser sa façon de pensé. Pour éviter de sombrer dans la folie comme beaucoup pendant les tests, N°13 m’a considéré comme son père, c’est en quelques sortes une attache pour rester dans la réalité. Je ne te demande non pas en tant qu’employé mais en tant que frère. Même si elle ne représente pour moi un cobaye privilégié où j’ai travaillé dessus pendant de nombreuses années et que part moment elle me fait peur, ne prends pas le risque de la faire sombrer dans la folie.

Orientation sexuelle : N’a aucune expérience

Histoire : Lorelei est née en 3830 dans une Allemagne qui a beaucoup de mal à se remettre de la guerre et ne connaitra que très peu ses parents. Il
semblerait qu’elle soit née dans un milieu plutôt confortable ce qui est un
miracle dans un monde en ruine mais il est connu que le malheur des uns fait le bonheur des autres mais n’a pas eu la chance de profiter longtemps de quoique ce soit. Les pouvoirs paranormaux a cette époque était assez courant mais attirait tout de même la curiosité des militaires et ceux qui montraient trop puissant ne pouvaient qu’intéresser les militaires.

Grandie dans un laboratoire, elle a fini par se retrouver à Kekaido des années plus tard. Les expériences sont douloureuses et elle aurait pu finir folle comme certains mais elle a trouvé en quelques sortes un père envers le Docteur Adams Dolovane même si cette amour n’était pas réciproque. Elle finira par avoir quelques privilèges plus tard, comme un accès à certains documents. A ses 12 ans, elle découvrit sa véritable identité, une chance dans ce milieu et tout cela à cause d’une négligence de la part du Docteur Adams, il n’en sut rien mais c’est une des raisons qu’elle sait intéressée à la langue allemande. A ses 15 ans, Adams finit par être muté en Sibérie, lui disant qu’il va revenir la voir quand il en aura le temps, ça sera la dernière fois qu’elle le verra… Son moral en prendra un sacré coup vu que ce n’était pas très sympa pour Lorelei.

La banalité reviendra, plus de docteur collant dans les parages et la jeune fille est devenue désirable. C’est ce qu’on pensé deux gardes de nuit et qui on pense à profité de cette occasion. Il suffisait de faire intervenir une petite panne de caméra de surveillance dans sa cellule et le tour était joué. Bref un viol, ce n’était pas très cool pour la petite Lorelei… Mais ces deux gardes auraient dû suivre leurs cours de biologie lorsqu’ils étaient collège. C’est qu’un corps humain c’est composé de 75% d’eau et même si le pouvoir de la jeune fille n’est pas si efficace sur ce point là en plus d’être épuisant et qu’il nécessitait un contact avec la cible, caméra éteinte elle a eu tout le temps de leurs donner une des morts les plus affreuses que l’on puisse imaginer quand elle s'est rendu compte que l'on ne voulait pas lui faire du bien.

Depuis un an, elle se sent abandonné et une occasion pareille, porte de la cellule grande ouverte et pas d’alarme ce n’est pas tous les jours que cela se présente. En plus, les vêtements pour sortir, ils sont tous prêts bien qu’ils soient un peu grands. La garde de nuit n’a jamais été réputé pour être vigilante et c’est lorsqu’elle a posé un pied hors de l’hôpital que l’alarme a enfin retenti. Sortit avec rien en poche, une arme a feu et des vêtements pas vraiment discret, voila à quel endroit l’aventure de Lorelei commence.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nazzred
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Identification
Age: l’ignore
Taille: 160 - 170 cm
Poids: atléthique

MessageSujet: Re: Lorelei von der Loebe [Validé]   Jeu 8 Nov - 3:27

Tout est nickel, jolie présentaion et très joli rp ... bienvenu parmis nous, et amuses toi bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorelei von der Loebe [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekaido :: Hors RP :: Présentation :: Présentation des Habitants-
Sauter vers: