AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quartier administratif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nazzred
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Identification
Age: l’ignore
Taille: 160 - 170 cm
Poids: atléthique

MessageSujet: Quartier administratif   Jeu 6 Sep - 1:54

Au coeur de la ville se trouve tous les batiments administratif et de gestion urbrains. D'une importance vitales dans le processus pour rétablir l'ordre dans la ville, c'est une des zones les mieux surveillées par l'armée de jour de comme de nuit. Rien en doit filter de ses batiments, tous y est soigneusement trié, classé et rangé. Les fonctionnaires qui y travaillent sont aussi aimables qu'un mur, mais attention, ils n'oublient jamais rien et surtout ils ont toujours raison.

Le centre administratif :

Batiments usé par le temps qui impose sa majestueuse présence en plein centre de la ville, vous absorbants totalement . Vous avez une demande à faire, c'est là que vous devez allez. Bien que l'administration soit très lente, elle n'est en pas moins éfficace. Besoin d'un papier pour être en règles, prenez votre ticket, un lit et faites la file.

La bibliothèque :

Vestige d'un ancien batiment dont on ne sait plus trop bien de quand il date, c'est un dédale de rayonnages, de couloirs et de livres dans lequelles il ne vaut mieux pas trop s'aventurer tous seul. C'est ici que sont classés tous les faits et gestes ayant attrait à la cité de Keikado. On y trouve ce que l'on veut, absolument tout, il suffit juste de savoir ce que l'on veut et surtout où le chercher. La bibliothèque est l'un des hauts lieux du savoir de la ville. L'armée veille étroitement à sa surveillance.
Pour avoir les renseignements voulus, il faut contacter la bibliothècaire.

Les archives

Les sous-sols de la bibliothèque, on ne peut faire sortir aucun ouvrages. S'étendant sur un nombre assez incroyable de niveaux souterrain, même la bibliothécaire ne peut savoir tout ce qu'il renferme.
Très bien gardé et surveillé, il recense les informations sur les habitants de Keikado et les grandes lignes de son Histoire.

L'hôpital :

Batiment ultra moderne, à la pointe de ce qui reste de notre technologie, fait de verre et d'acier pour la bonne guérison des patients. Ici, on vous remets en un seul morceau, on vous redonnez une forme humaine apèrs une mauvaise rencontre, du moins si c'est encore faisable. L'espoir y est permis, pas besoin de prier. Les médecins sont bons, les infirmières pas trop moches, et la bouffe toujours aussi dégueulasse.

La prison :

Mais que fait un batiment aussi lugubre et aussi sinistre en plein milieu de la ville, nul ne s'en souvient. Mais ce qui est sur, c'est que la prison est bien là. Et un bon conseil, évitez là comme la peste. Enorme bâtiment, entouré d'un très haut mur, quartier hautement sécurisé dont personne ne sort vivant. Les gardiens ont tous pouvoir et le font bien sentir. Une guerre permanente entre les prisonniers fais rage, tous les coups sont permis, et surtout les plus bas. Tentez de vous échapper, et on vous abats. La justice expéditive de la ville ne vous laisse gère de chances. Il vaut mieux mourir dans la rue que de subir les rites de bizutages de la prison.

Le cimetière

En plein milieu du quartier administratif se dresse une tour noire, sobre et imposante.
C'est le cimetière de la ville.
Le manque de place et le prix du terrain, n'aidant pas, c'est l'unique moyen trouvé pour se reccueillir sur le dépot des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quartier administratif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Les ragots du quartier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekaido :: Hors RP :: Présentation :: Présentation de Kekaido-
Sauter vers: