AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zone industrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nazzred
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Identification
Age: l’ignore
Taille: 160 - 170 cm
Poids: atléthique

MessageSujet: Zone industrielle   Jeu 6 Sep - 2:20

La zone industrielle est le quartier le plus pollué de la ville. Situé presque en dehors de la ville, c'est là que se trouve toutes les unités de production de la ville. Amas de batiménts délabrés, de hautes cheminées crachant une fumée aux odeurs nauséabondes, polluant l'air. La bruit assourdissant que font les machines tournant non-stop en rendrait plus d'un totalemetn sourds. La zone est très sale, aucun service de propreté n'y mets les pieds, aucune organisation écologique n'oserait s'en approcher. Les patrons sont totalement libres de faire ce qu'ils veulent de leur usines, aucune normes ne sont appliquées, de toute façon aucune n'existe, mais du moment que les usines tournent à plein régime non-stop, et que l'argent rentre et que la ville vit, les autorités ferment les yeux.

On y trouve toutes sortent d'usines. Des armes au vêtements, en passant par la nourriture chimique que tous les habitants avalent chaque jour, les usines chimiques et autres laboratoires cette zone est vitale pour la ville. Pourtant il n'y a aucune présence militaire, les partons doivent se débrouiller entre eux, et il n'est pas rare de voir des bagarres entre les ouvriers de différentes usines, une autre forme de concurence en fait. Tous le coups sont permis pour être le meilleur, et les patrons l'ont très bien compris.

La laboratoir :

Batiments très sombres, de trois étages en surface, mais personne ne sait sur combien de niveau en sous-sol s'étends celui-ci. D'étranges expériences y sont menées mais personnes en sait de quoi il s'agit. Et aucun des cobayes n'en est jamais ressortis pour pouvoir parler de ce qu'il avait subit. Savants fou ? Cobaye humain ? aucune information ne filtre, la seule chose qui est sur, c'est que le système de sécurité est pour le moment à tout épreuve et que tous les curieux qui ont ténté de s'infiltrer ont finis en cobaye, tenez le pour dit.


Les rues :

Sales, mal éclairées, coupes gorges à tous le coin, rien ni personne en viendra vous aidez, ou plutot tous le monde viendra vous parler, mais jamais avec des intentions amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zone industrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Zone de stockage
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekaido :: Hors RP :: Présentation :: Présentation de Kekaido-
Sauter vers: