AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nazzred
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Identification
Age: l’ignore
Taille: 160 - 170 cm
Poids: atléthique

MessageSujet: Armée   Jeu 6 Sep - 2:29



L'armée qui maintient la ville sous loi martiale, est principalement composé de personnes dépourvue de pouvoir. Epargnés par les radiations ceux-ci non pas mutés, ni développés de pouvoir. Mais en échange, les soldats recoivent un arsenal impressionnant, ce qui fait d'eux de véritable machines à tuer sans âme. Ils sont libres de toutes actions du moment que c'est pour le bien de la citée. Ils ont droit de vie et de mort sur les habitants, mais suivent à la lettre tous les ordres qui leur sont donnés. Une fois la toute puissance de l'armée mise en route, plus rien ne peut les arrêter.

L'armée tente, avec l'accord de l'administration de contrôler la ville, et pour ça elle a carte blanche. Elle est à la fois soldats, juges et boureaux. Représentant environ 2.5% de la population totale, elle est la principale force qui gouverne la ville, du moins qui tente de la gouverner. La ville reste principalement sous le contrôle de chez de gangs et autres truands. Bien entendu des compromis sont trouvé pour que la ville ne se retrouve pas en perpétuelle guerre civile. Elle s'auto-finance en grande partie soit par la possessions de plusieurs usines, soit par ses prises de guerres. Force vitale au maintient de la ville, elle a déjà par le passé prouvé plus d'une fois son utilité.

Sa principale activité est de suvreiller la ville, en effet, elle a dressé tout un périmètre de sécurité autour, empéchant quiconque d'entrer ou de sortir sans son autorisation. Elle partrouille aussi énormément dans les quartiers dit vitaux, et s'empresseront d'y intervenir en cas de problèmes, souvent par des moyens directs et brutaux. Ce souciant peu des dommages collatéraux lors de tels opérations, ils emploient la force brute. La no man's land dressé tout autour de la ville sert à la fois de frontière avec le monde extérieur et de terrain d'entrainement réel pour les troupes. Le seul passage officiel est très étroitement surveillé par l'armée, véritable forteresse imprenable, principale base de l'armée, c'est là que se trouve les entrepôts et arsenals. L'attaquer ne serait que pure folie.

Un tank ultra-lourd utilisé par l'armée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekaido :: Hors RP :: Présentation :: Présentation de Kekaido-
Sauter vers: